logo
Gallerie Blog A propos Contact Se connecter S'inscrire
Gallery > Top Pics > Casablanca > Plages & Piscines
Image du Maroc Professionnelle de  La plage Ain Diab de Casablanca s'étend sur environ deux kilomètres jusqu’à l'îlot de Sidi Abderrahman avec le temps elle ne mérite plus son nom de plage populaire mais un camp de parasols et de chaises qui occupent sans vergogne l’espace maritime public et loués à des prix ahurissants ! il est presque impossible de trouver une place sur le sable sec pour faire bronzete à votre guise, Lundi  7 Juillet 2009.  (Photo / Abdeljalil Bounhar)
Ain Diab
Image du Maroc Professionnelle de  Le Kon-Tiki piscines publiques sur la corniche de Aïn Diab à Casablanca. Casablancais et visiteurs se dirigent vers la corniche quand la météo est favorable à la baignade. A une époque pas si lointaine plusieurs piscine’s fleurissent sur  cette corniche  toutes, plus sportives, plus élitistes les unes que les autres. Elles étaient même plus nombreuses qu’aujourd’hui certaines ont disparu comme les sables d’or, la piscine municipale Georges Orthlieb etc… Dimanche 7 Juin 2009. (Photo / Abdeljalil Bounhar)
Piscine Le Kon-Tiki
Image du Maroc Professionnelle de  La promenade d'Ain Diab près des piscines privées sur la corniche de Aïn Diab à Casablanca. Casablancais et visiteurs se dirigent vers la corniche quand la météo est favorable à la baignade. A une époque pas si lointaine plusieurs piscine’s fleurissent sur  cette corniche  toutes, plus sportives, plus élitistes les unes que les autres. Elles étaient même plus nombreuses qu’aujourd’hui certaines ont disparu comme les sables d’or, la piscine municipale Georges Orthlieb etc… Lundi  7 Juillet 2009. (Photo / Abdeljalil Bounhar)
Promenade d'Ain Diab
Image du Maroc Professionnelle de  Une femme assise sur un banc public contemplant l’étendue de la mer qui est dépourvue de lieu caché, au bord de la fameuse corniche de Aïn Diab à Casablanca, Lundi  7 Juillet 2009. Seule et détachée de tout, bercé par le perpétuel mouvement des vagues. Face à cette nature océanique, il est indéniable que nous sommes envahis par une sensation de bien être, de repos et de relaxation. (Photo / Abdeljalil Bounhar)
Repos & relaxation
Image du Maroc Professionnelle de  Tahiti Beach Club piscines privées sur la corniche de Aïn Diab à Casablanca. Casablancais et visiteurs se dirigent vers la corniche quand la météo est favorable à la baignade. A une époque pas si lointaine plusieurs piscine’s fleurissent sur  cette corniche  toutes, plus sportives, plus élitistes les unes que les autres. Elles étaient même plus nombreuses qu’aujourd’hui certaines ont disparu comme les sables d’or, la piscine municipale Georges Orthlieb etc… Au fond le phare d'El Hank. Lundi  7 Juillet 2009. (Photo / Abdeljalil Bounhar)
Tahiti beach
logo du site Maroc Casablanca de Jalil Bounhar
  • Galerie
  • Blog
  • Contact
  • A propos
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Se connecter
  • S'inscrire
... Blog Photos
... Top Photos
... Nouvelles Photos
Naviguer
Acceuil Galerie Blog A propos Contact S'inscrire
Restez branché !

Photographies professionnelles en ligne sur le Maroc, visiter partager choisir les photos des villes des sites historique et du désert ainsi que des centaines de photos inédites sur Casablanca
à partager via Facebook et Twitter

Vous souhaitez vous inscrire ?

Pour accéder simplement aux images du Maroc, veuillez cliquer sur le lien ci-après :

Je m'inscris

Conditions d'utilisations Contactez-nous © 2020, Abdeljalil Bounhar